AZURITE fond transparent1.png

Science-Fiction

et ses sous-genres

 

disponible en numérique et
impression à la demande
Ein Blusten
Kevra en mission
J.M. Lykkès
 

   Ein Blusten fait partie des Kevras, un corps d’élite rompu aux enquêtes difficiles et jouissant de passe-droits sans limites. Aussi, lorsqu’Oami, la fille du grand patron de la S.A.H.A disparaît, c’est à l’agent Blusten que l’on confie l’affaire. Dotée d’un sens du devoir à la limite de la névrose, Ein se lance dans un contre-la-montre effréné au cœur de la mégapole en compagnie d’Ejoa, une IA envahissante adepte du placement de produit. Entre interrogatoires musclés, explosions plasmiques et joutes verbales décalées, Ein ne ménage ni ses efforts ni ses victimes pour retrouver la jeune fille aux motivations méconnues.

   Rythmé et nerveux, Ein Blusten : Kevra en mission est un condensé d’action saupoudré d’humour corrosif. Le tout servi par une héroïne que vous allez adorer détester.

collection azurite ed onyx.png
Couv.jpg

Disponible en numérique et
impression à la demande
Les Atomes Disséminées
Partie I & II et intégrale
Morgan Le Moullac
 

  Répondant à l’appel du Cygne, Sophia, prophétesse malgré elle, s’arrange pour être arrêtée et jetée en prison. Dès lors, les évènements s’enchaînent pour Edgar, Boris et Elizabeth, embarqués de force dans une guerre invisible entre deux puissances antagonistes.

  Bienvenue dans l’utopie d’IVY. Un monde où les hommes ne travaillent que s’ils en ont envie. Où il suffit d’être populaire pour être riche. Un monde où la santé est une évidence, la paix universelle et le bonheur une histoire de bonne volonté. Un monde parfait ?

  Pas pour Edgar, lassé d’être le jouet de sa P.U., une intelligence artificielle qui n’hésite pas à outrepasser ses fonctions. Ni pour Boris, receleur d’art pré-utopique et magouilleur de première pour qui la société créée par la toute puissante IVY a ankylosé l’humanité et détruit son esprit créatif. Ni pour Elizabeth enfin, dont la fillette a été enlevée par d’étranges créatures qu’IVY semble vouloir ignorer.

  Folie épidémique, artistes oubliés, hôtes et parasites, menace extraterrestre et enlèvements en série : Edgar et ses amis auront fort à faire pour dévoiler les sombres rouages d’une Utopie bien mal nommée.

collection azurite ed onyx.png
Cov_LAD_Intégrale.jpg
 
La Collection Obsidienne fond transparan

Fantastique

et ses sous-genres

Disponible en version numérique

et impression à la demande

(V)Empires

Le Sang est Compté

Sébastien Danielo

  1789, la Révélation met à jour l’imposture vampirique et renverse la monarchie. Un siècle plus tard, le visage du monde est changé, la guerre entre humains et vampires fait rage un peu partout sur Terre.

  À Paris, capitale de l’Empire, les combats sont loin et la police n’a plus que son nom d’anti-vampirique. Lorsqu’une vague d’attentats submerge la capitale, Égalité, jeune inspecteur prometteur, va enquêter dans les profondeurs de la Ville Lumière. Mais l’obscurité a toujours profité aux vampires…

  Solitaire et discret, Auguste survit depuis près d’un siècle dans les ombres parisiennes. Farouchement opposé à la hiérarchie des siens, sa paisible routine se retrouve bouleversée par l’arrivée de congénères. Rappelé à ses obligations, il sera contraint de leur prêter main-forte.

  Que cache l’Empire ? Les Vampires réinvestissent-ils Paris ? Égalité et Auguste abattront toutes leurs cartes pour le découvrir, à leurs risques et périls…

NUMVEmpires.jpg
collection obsidienne ed onyx.png
La_Collection_Sphène_transparant.png

et ses sous-genres

Fantasy

disponible en numérique

Bientôt disponible en broché

SKELL

 1. Les chasses de Ravenous 

Claudine Manrique

  Skell Annh en a plus qu’assez.

  Après six ans à étudier la magie et les lois pour devenir Maître Ezelkian, elle décide de raccrocher le manteau. Enfin… jusqu’à ce qu’elle se retrouve coincée dans le bureau de lae Directeur·ice avec un Maître Ezelkian banni de leur communauté.

  Le Salon des Ezelkians tremble encore de l’époque où Baltimore Faillaise était un des leurs. Implacable et insupportable, il n’a eu de cesse de semer le chaos pour les intérêts d’autrui. Et le voilà de retour.

  Lae Directeur·ice voit d’un très bon œil le hasard qui réunit ces deux-là dans son bureau. Quand iel remet l’apprentie Ezelkian entre les mains de cet ex-retraité, Skell n’a aucune idée de ce qui l’attend.

  Des meurtres sanglants, une affaire d’héritage, des corps sans tête qui sèment la panique. Maître Baltimore Faillaise ne va pas laisser une seconde à Skell pour souffler ou s’interroger sur ses choix de vie. Le temps presse.

  Premier arrêt : la foire d’Omniville (et son tueur en série) !

collection sphene ed onyx.png

Disponible en numérique et

impression à la demande

Les Chroniques de Balthazar

1. PESTE SOIT DES LUTINS

Guillaume Leduc

En général, les chasseurs de primes évitent de s’empêtrer dans les affaires de la Peste Lutine, l’organisation criminelle la plus dangereuse du Vieux Continent. Pourtant, lorsque le plus jeune de la famille lutine à la tête de la Peste se met en difficulté en égarant un témoin gênant, Louis Balthazar ne résiste pas à l’appel de la justice et à la prime rondelette qu’elle promet. C’est donc à bord de son navire aérien qu’il part en chasse, accompagné de ses compères, Bubel et Pic, deux bien étranges créatures.

Mais en cet univers fantastique et impitoyable où la science se mêle à la magie, où, dans les cieux, les steamers remplacent les dragons, où les armes à feu s’utilisent plus volontiers que les épées, et où les trolls s’habillent en costume trois-pièces, rien n’est simple et les chasseurs peuvent très vite devenir les proies…

Votre humble serviteur, ami lecteur, vous promet d’ores et déjà un voyage en un monde fabuleux, agrémenté de bien des rebondissements, parmi lesquels des combats aériens entre monstres d’acier et de furieuses courses-poursuites… Êtes-vous prêts à chasser du Lutin, un être vil et pervers, impulsif et notoirement violent ? À monter à dos d’araignée géante et à voler de fils en fils à travers une forêt de gratte-ciel trônant au beau milieu d’un cratère géant ? Êtes-vous prêts pour tout cela... et pour bien d’autres choses encore ?


Allons, l’affaire est tentante, non ?

collection sphene ed onyx.png
PIERRE DE LUNE  fond transparent.png

livre dont
vous êtes
le héro

livre multi-directionnel